Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez MeliNoe
14 septembre 2009

Un week-end poétique

Samedi matin, la braderie de la croix rouge de septembre était organisée, des petits habits pour les filles, aussi pour Charlie, des livres, et juste une veste pour moi, du coup, j'ai fait du tri de vestes parce que heu, bhen, heu, fallait quoi! Aussi, des boucles d'oreilles et une bague que Mélissa a spécialement choisies pour moi.
Samedi après-midi, direction la médiathèque, pour voir et écouter "Contes en éventail" de la compagnie Koeko: http://www.koeko.fr. Dans la rubriques Spectacles, il y a la présentation.

C'est un mois dédié au Japon à la médiathèques d'Hendaye. Expos, spectacles, ateliers pour les petits, contes au programme.

contes_eventail

JaponHendaye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était chouette et très poétique. Avec ma smala: Mélissa et Noémie et 2 copines, 4 filles donc en tout. Retour à la maison pour un goûter crêpes.

Dimanche matin, nous avons essayé de ramasser des châtaignes au col d'Ibardine, mais nous avions je pense bien 3 semaines d'avance sur la nature. Par contre, c'est un spot à mûres! Donc retour à la maison, Mélissa invite les mêmes copines, et goûter mûres, avec quelques crêpes quand même.

Une énorme tomate

Les pieds de "grosses tomates" donnent! quelle variété? je ne sais pas, mais très ancienne dans la région. Voilà, avec celle-ci, de plus de 500 gr, évaluation par Charlie, nous avons fait une seule grosse salade.

IMG_0550IMG_0552IMG_0553














Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité